Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Manuk
25 juillet 2013

Je découvre ma maison

Et voilà dimanche 14 juilet on vient me visiter. Toute une famille autour de moi et je n'ai même pas le temps de dire oulala qu'un drôle de bonhomme avec une casquette me prend dans les bras et déclare "il est là" Sauvage

On me cajole, on me prend en photo et moi je ne comprend pas trop ce qu'il m'arrive.

Au bout d'une bonne heure me voilà installé en voiture. Ohhh j'aime pas çà au départ et je le fais savoir. Paraît que je descend du loup et bien il vont être servi.

 

Ni une ni deux, je me mets à pleurer du mieux que je peux. Et voilà que le drôle de bonhomme à la csquette me regarde et me parle. Je suis interloqué et je finis par me calmer. Au bout d'1/2 heure de route on ne m'entend plus. Tout sage moi.

 

Bon par contre, à ma nouvelle maison c'est autre chose.

Après avoir rencontrer des êtres à 2 pattes que je ne connais pas, voilà que maintenant se dresse devant moi trois drôles de canidés et ils me reniflent partout.

Je découvre aussi le jardin et ça j'adore.

 

Ohhhh mes papattes dans l'herbe que du bonheur

 

DSC_0534

DSC_0550

DSC_0556

DSC_0564

DSC_0580

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 703
Derniers commentaires
Publicité