Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Manuk
1 novembre 2013

Manuk et le panier de Kooki

J'avais déjà eu l'ocassion de vous montrer deux photos de Manuk dans le panier de Kooki, mais je ne résiste pas à vous les remontrer car Manuk continue bien sûr à grandir et pas le panier.

 

Quand Manuk est arrivé, il s'est tout de suite aproprié le panier de kooki et voici ce que cela donne

a1

 

1mois 1/2

g1

 

 

 

 

5mois

i1

 

 

 

 

Je ne comprend vraiment pas pourquoi ma maman rigole et dit que je suis un gros papouffe

Publicité
Publicité
Commentaires
N
qu'est ce qu'il a changé il est magnifique Nathalie il a foncé <br /> <br /> par contre la première vidéo est toujours en attente ? mais j'ai vu l'autre <br /> <br /> gros câlins Manuk <br /> <br /> gros bisous de Nanou
N
qu'est ce qu'il a changé il est magnifique Nathalie il a foncé <br /> <br /> par contre la première vidéo est toujours en attente ? mais j'ai vu l'autre <br /> <br /> gros câlins Manuk <br /> <br /> gros bisous de Nanou
N
qu'est ce qu'il a changé il est magnifique Nathalie il a foncé <br /> <br /> par contre la première vidéo est toujours en attente ? mais j'ai vu l'autre <br /> <br /> gros câlins Manuk <br /> <br /> gros bisous de Nanou
N
qu'est ce qu'il a changé il est magnifique Nathalie il a foncé <br /> <br /> par contre la première vidéo est toujours en attente ? mais j'ai vu l'autre <br /> <br /> gros câlins Manuk <br /> <br /> gros bisous de Nanou
N
qu'est ce qu'il a changé il est magnifique Nathalie il a foncé <br /> <br /> par contre la première vidéo est toujours en attente ? mais j'ai vu l'autre <br /> <br /> gros câlins Manuk <br /> <br /> gros bisous de Nanou
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 703
Derniers commentaires
Publicité