Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Manuk
23 décembre 2013

6 mois = l'âge bête

Bien voilà j'ai 6 mois c'est officiel, et il parait que c'est l'âge pré-ado. Youpie je peux me rebeller, faire un tas de bêtises, je n'ai plus qu'à dire que c'est à cause de mon âge bête de la pré-adolescence.

 

 

Donc je m'en donne à coeur joie

 

-J'ai déchiqueté le protocole que maman avait reçu de sa diététicienne( même que du coup elle ne savait plus l'heure de son prochain rendez-vous)

-Comme j'avais l'impression que maman était un peu nerveuse, j'ai voulu me montrer d'une grand aide et j'ai mangé la Senséo.

-Ensuite comme papa et maman n'avaient pas vidé l'évier et bien j'ai voulu être super sympa et je l'ai fait pour eux pendant qu'ils étaient partis travailler. Vous avez-vu? j'ai super bien vider les éviers, il n'y avait plus rien dedans après cela.

DSC_0073

DSC_0074

 

Bon après papa et maman ont décidé que j'étais devenu trop grand pour rester dans la cuisine en journée et donc je profite soit du jardin (mais il faut encore terminer la clôture) soit de mon chenil que j'adore.

 

petite info du net:

LA PUBERTE DU CHIOT (6 à 9 mois)

Les chiots durant cette période subissent une transformation majeure. Ils grandissent. Vous souvenez vous d'avoir grandi, avec toutes les hormones, la rebellion, la désorientation, et la curiosité que cela implique ? Ah la puberté. Ce n'est jamais très beau. En plus de toutes ces douleurs de la croissance survient l'éveil de tous les instincts de la race, qui disent au conducteur de troupeau de conduire, au chasseur de chasser, au chien de garde de garder, et au chien de traineau de tirer. Cette époque est une période de chaos complet pour le chien, et c'est en outre celle où percent les nouvelles dents du chiot ! Vous avez donc un chiot/chien plein de débordements hormonaux, d'exubérance et d'anxiété. Il n'est pas surprenant qu'il réagisse par l'équivalent du coup d'oeil de l'adolescent têtu quand vous lui donnez un ordre.

http://chiens-obeissants-88.over-blog.com/article-les-5-stades-de-developpement-du-chiot-101554587.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 703
Derniers commentaires
Publicité