Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Manuk
17 février 2014

je suis champion au club de dressage

Je suis un très bon élève, mon papa est super fier de moi. Après avoir briller en classe chiot j'ai sublimé en classe Junior

Fin janvier j'ai du passer le test pour savoir si je passais dans la petite classe des rouges ou si je pouvais passer dans la classe verte, les bons. Et voici mon diplome

DSCN0863 et oui j'ai fait un résultat de 50 sur 50.

Pas mal du tout pour un malamute, il parait qu'on est des chiens têtus presque indressable. Mon papa n'en revenait pas même le coucher je l'ai fait sans discuter. Faut dire que en temps normal j'adore le taquiner et à chaque fois qu'il me le demande, je refuse. Je m'assied en me dressant bien droit sur mes pattes et lorsqu'il dit couché j'ai tendance à bien relever ma tête bien haut. Tout le contraire de coucher juste pour l'embêter. Bien oui bon élève mais malamute tout de même. Faudrait pas nier mes gênes primitifs !!

 

Me voici tout beau le jour du concour

DSCN0855

DSCN0856

DSCN0860

 

le tout ici avec animation et musique, ma maman dit que c'est plus joli

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 703
Derniers commentaires
Publicité