Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Manuk
1 novembre 2013

29 septembre j'ai 4 mois

h

Bien voilà je grandit vraiment beaucoup et en plus mon poil fonce. Je reste encore un peu "papouffe" ce qui fait bien rire tout le monde à la maison.

Le soir maintenant papa a mis en place un rituel pour mon entrée dans le chenil et je l'exécute à la perfection ce qui me vaut un regard admiratif de ma maman humaine. Je lui demanderai de filmer pour vous montrer.

 

Ce mois-ci, j'ai malgré tout décidé de faire quelques bêtises  

diable

HIHIHI lorsque je reste dans la cuisine je m'approprie des nouveaux jeux. J'ai découvert que dressé sur mes deux pattes arrières je pouvais attraper les mandarine que papa avait laissé, j'ai aussi appris à vider la poubelle de conserve, j'adore aller essayé de les lécher. Et même en plus, dernièrement j'ai tout déchiqueté le protocole de la diététicienne de maman qui pourtant était affiché en hauteur. Voilà maman n'est même plus obliger de suivre les conseils de la diététicienne.

357540

Mais bon papa et maman craque malgré tout sur ma jolie bouille

 

voici une petite photo de famille

DSCN0254

 

Dommage il manque Alys

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 703
Derniers commentaires
Publicité