Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Manuk
27 août 2013

Manuk grandit

ola le temps passe tellement vite.

Semaines après semaines voilà que manuk grandit, alors qu'il était plus petit que Kooki maintenant il l'a bien rattrapé.

6semaines6semaines

7semaines7semaines

8semaines8semaines

9semaines9semaines

10semaines10semaines

11semaines11semaines

12semaines12 semaines

 

C'est génial de grandir, maintenant je peux même arriver à monter sur le fauteuil, bon ils ne sont pas tout à fait d'accord car moi quand je suis sur le fauteuil je me mets à courir dessus ou vouloir attraper le carlin. Du coup le carlin monte encore plus haut et elle va se loger tout au-dessus. Evidement après il faut que tout le monde aille la cajoler!!! pffff je vous jure les filles c'est pénible, moi je veux juste jouer avec elle mais Kooki en profite pour se faire chouchouter.

Un avantage de grandir c'est que j'arrive à avoir de plus en plus de complicité avec Bella, c'est mon labrador préféré pour le moment, j'adore lui chiper les jouets et puis même qu'une fois que je l'ai je viens la narger.

 

Par contre je ne comprend pas un truc, lorsque je me couche dans la panier de Kooki maman rigole et elle dit que je déborde"

 

DSC_0774Manuk à 6 semaines

DSC_0715Manuk à 12semaines

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 703
Derniers commentaires
Publicité